L’essence de notre innovation EVA

Jusqu’à nos jours le seul apport dont nous disposons pour combler nos carences en vitamines et en oligoéléments sont des produits synthétiques car notre nutrition courante ne peut pas combler ces manques.

Plus maintenant !! car nous avons rendu possible le conditionnement des vitamines et des oligoéléments à l’état naturel et d’une façon stable et durable.

EVA - Agroalimentaire & Cosmétique

Les produits EVA ou EnzoVitamination Active, permettent d’enrichir les produits finis du secteur agro-alimentaire et des soins du corps en vitamines et en oligoéléments d’origine 100% naturelle. Une valeur ajoutée inestimable pour vos produits et la santé des consommateurs !

Technique brevetée, EVA consiste en effet à utiliser un procédé qui permet en même temps d’extraire naturellement les vitamines et les oligoéléments des fruits, légumes et plantes, puis de les pérenniser naturellement dans leur état d’origine. Cette technique nous permet de composer des mélanges uniques de substances organiques, qui sont spécialement orientées pour optimiser les bienfaits et les atouts marketing de chacun de vos produits alimentaires ou cosmétiques.

Conçus pour être facilement rajoutés à vos processus de fabrication, les produits EVA répondent à un besoin réel du marché et des consommateurs. Ils serviront de levier à votre part de marché et à votre image de marque !

SwissDelicia vous propose ses produits EVA à une qualité défiant toutes concurrences ! 

Un bref descriptif de notre projet  EVA

  • Extraire des vitamines et des oligoéléments contenus dans les fruits et les végétaux. 
  • Les conserver à l’état naturel, de manière stable, pérenne, non altérable, non irritable (aucun additif), soluble et diététique. 
  • Proposer des compositions ciblées de ces vitamines et oligoéléments aux entreprises travaillant dans l’agroalimentaire et les soins du corps afin de pouvoir parfaire leurs produits. 
  • Nos produits seront personnalisés et répondront à la demande de l’industrie agroalimentaire et des soins du corps. Ces industries, toujours en évolution afin de satisfaire le consommateur final, trouveront via nos produits les apports vitaminiques nécessaires pour remédier à la décroissance des vitamines dans leurs produits ainsi qu’aux carences sans cesse en aggravation chez l’humain.